30 octobre 2009 Les élèves de 1PCOM ont réalisé une vente de gâteaux divers et variés en utilisant le thème d'Halloween. Bravo à toute la classe !
27 octobre 2009 Un grand concours de vitrine sera bientôt ouvert aux élèves des sections commerce. 10 équipes de 3 personnes mettront leur talent et leur créativité en exergue pour réussir la plus belle des vitrines de noël dans la boutique d'application. le règlement et les cartons d'inscription seront disponibles dès cette semaine. Que le meilleur l'emporte. Opération organisée par les élèves de 2ndPCOM G2.
27 octobre 2009 La classe de 2nd PCOM organise un repas festif pour les sans-abris de Saint-Benoît. Ils réinvestissent un projet mené en 2008 par les EVS .
27 octobre 2009 Les classes de 1ère PCOM et de 1EVS sont en période de formation en entreprise.
nos projetsRentrée 2011 Les élèves de TPCOM se lançent dans la réalisation d'un guide d'entretien de vente en français, englais et en allemand. Ce document sera destiné aux commerçants de l'Ile qui reçoivent quotidiennement des clients anglophones ou germanophones. Il s'agit de proposer un outils aux vendeurs de de différents secteurs, notamment à ceux qui officient dans des lieux touristiques et qui ne profitent d'aucune formation. Ce guide répond à une demande des professionels.
BEP MRCU Les stages MCERV Nos projets Accueil CAP EVS BacPro Commerce flash cards tutoriaux les sections IndusBienvenue sur le site de la section vente du LP Patu de Rosemont